- Taux d'intérêt
- Taux d'intérêt annuel de votre nouveau prêt consolidé.
- Durée en mois
- Durée de votre nouveau prêt consolidé en mois.
- Coûts initiaux
- Frais que vous devez payer à l'avance pour recevoir ce prêt.
- Taux d'épargne
- Taux de rendement prévu pour vos frais de clôture, si vous les investissez. Comprend les frais d'évaluation, les frais de montage, etc.
- Inclure les frais de clôture dans votre prêt
- Si vous incluez les frais de clôture dans votre prêt, le solde de votre prêt, les paiements mensuels et le total des intérêts déboursés augmenteront. Toutefois, vous devrez débourser moins d'argent à l'avance. Inclure vos frais de clôture dans votre prêt est une bonne option si vous n'avez pas de fonds disponibles ou si vous pouvez atteindre un taux de rendement relativement élevé pour vos épargnes.
- Solde du prêt
- Le montant de prêt dû correspond au solde d'un prêt. Si vous êtes incertain de votre solde exact, entrez un montant approximatif.
- Mois résiduels
- Nombre de mois pendant lesquels vous devez faire des paiements pour un prêt échelonné.
- Paiement mensuel
- Vos paiements mensuels actuels.
- Solde de cartes de crédit ou de marges de crédit
- Solde impayé de votre carte de crédit ou de votre marge de crédit. Vous n'avez pas à inclure de frais de crédit, car ils sont calculés selon votre taux d'intérêt.
- Taux de carte de crédit ou de marge de crédit
- Taux d'intérêt annuel qui s'applique à vos soldes de carte de crédit ou de marge de crédit. Cette calculatrice assume que des intérêts simples sont facturés tous les mois à 1/12 de votre taux annuel.